Probleme de sons

Résolu/Fermé
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 3 oct. 2007 à 03:29
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 4 oct. 2007 à 04:02
Bonjour, Me revoila pour un nouveau probleme !

Bon alor suite a un ancien post que javais mit sur le site j'ai réinstaler Windows mais la une mauvaise surprise me mit a paniquer

Je n'ais tout simplement plus de sont quand je veut metre une musique dans un lecteur un message aprait en me disant ::

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Alor la....Le probleme en plus c'est qu'il me semble que je n'est pas de carte sons enfin je dit sa mais je ni conais rien du tout

Bon ba jespere que quelqun pourait m'aider j'ai essayer de faire le plus simplement possible et desoler pour les faute^^
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Et une réinstallation du pilote de la carte son ?


Salutations.
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
3 oct. 2007 à 03:44
je ne croi pas avoir de carte son et je ne sait pas comment le savoir les etisuettes presente sur mon UC sont : "Graphics by ATI radeon xpress200" ensuite "AMD 64 Athlon" et "Designed for windows xp Windows vista capable" Comment s'avoir si j'ai une carte son ?
0
Bonjour,


en consultant le gestionnaire de peripheriques.
sur le poste de travail clic bouton de droite puis gestionnaires de peripheriques puis controleurs audio video et jeu, et il devrait y avoir le nom de la carte.

on peut le savoir aussi en passant par demarrer puis panneau de configuration puis sons et peripheriques audio.


Maintenant j ai eu un probleme de reconnaissance de carte son dernierement et cela etait du a un probleme de reconnaissance de mon deuxieme disque dur. enfin a mon avis...


Salutations
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
4 oct. 2007 à 04:02
meric ct juste une MAJ
0