Récuperer Microsoft Works de mon ancien PC???
Résolu
modepasse
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Récuperer Microsoft Works de mon ancien PC???
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu n'as surtout pas le droit puisque ce sont des versions oem. En principe...
Works, c'est pour faire du traitement de texte, tableur et tout ça? dans ce cas télécharges openoffice.org.
C'est une suite bureautique du style microsoft office trés complète, qui accepte les formats doc xls... mais surtout qui est gratuite.
tu n'as surtout pas le droit puisque ce sont des versions oem. En principe...
Works, c'est pour faire du traitement de texte, tableur et tout ça? dans ce cas télécharges openoffice.org.
C'est une suite bureautique du style microsoft office trés complète, qui accepte les formats doc xls... mais surtout qui est gratuite.
Bonjour,
j'ai supprimé works de mon ordinateur de bureau et je ne peux plus ouvrir les fichier *.wps d'aucune manière!!! Or j'en ai absolument besoin...
N'étant pas très calée en informatique je vous serais grée de vous abstenir de vous moquer ou de me réprimender : la prochaine fois je ne toucherais a rien... Cette expérience me sert déjà de leçon!
Je me demande si auprès de vous je pourrais trouver une solution...
Merci infiniment...
j'ai supprimé works de mon ordinateur de bureau et je ne peux plus ouvrir les fichier *.wps d'aucune manière!!! Or j'en ai absolument besoin...
N'étant pas très calée en informatique je vous serais grée de vous abstenir de vous moquer ou de me réprimender : la prochaine fois je ne toucherais a rien... Cette expérience me sert déjà de leçon!
Je me demande si auprès de vous je pourrais trouver une solution...
Merci infiniment...
C'est ok maintenant.
Merçi! ;-)