Importer contacts laposte sur gmail
Résolu
clash
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
MADJOS -
MADJOS -
bonjour
je voudrais savoir comment importer mescontacts lapote sur gmail sns tout recopier.
J'ai lu que je devais faire un fichier csv mais je ne souhaite pas tout recopier.
Comment faire
merci beaucoup
je voudrais savoir comment importer mescontacts lapote sur gmail sns tout recopier.
J'ai lu que je devais faire un fichier csv mais je ne souhaite pas tout recopier.
Comment faire
merci beaucoup
A voir également:
- Importer contacts laposte sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
malheureusement l'opération "directe" n'est pas possible puisque la poste propose un export des contacts au format 'ldif' et gmail l'import au format 'cvs' séparation virgule.
La seule possibilité, c'est l'export ldif, copier dans un éditeur de texte, et suprimmer toutes les caractères "en trop", et rajouter la virgule entre les contacts...
un peu de travail, mais ca doit pas dure plus de 5 minutes en maniant bien le mulot et la touche suppr
bon courage
La seule possibilité, c'est l'export ldif, copier dans un éditeur de texte, et suprimmer toutes les caractères "en trop", et rajouter la virgule entre les contacts...
un peu de travail, mais ca doit pas dure plus de 5 minutes en maniant bien le mulot et la touche suppr
bon courage