Logiciel de traitement des fichiers DVD

Résolu/Fermé
annie - 4 oct. 2007 à 03:57
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 oct. 2007 à 04:16
Bonjour tout le monde,

J'ai des séquences vidéo en format DVD (*.VOB) que je veux les travailler pour produire ma vidéo finale traitée. Comme vous le sachez WindowsMovierMaker ne me permet pas de le faire parce qu'il accepte pas le format de fichier *.VOB.

Je cherche un logiciel gratuit qui me permet de faire l'assemblage et le traitement des ces séquences de vidéo. Si quelqu'un peut m'aider et me donner le lien ou je pourrais télécharger ce logiciel (même une version d'évaluation de quelques heures), je serais reconnaissant.

Merci infiniment, Annie
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 oct. 2007 à 04:16
Bonjour

Si tes fichiers VOB sont inclus un dossier VIDEO_TS avec des fichiers IFO et BUP, tu as un DVD. Tu peux travailler dessus avec le logiciel DVD Shrink qui est gratuit.
Si tu n'as que tes fichiers VOB, uniquement, je pense que Nero (payant) te donne cette possibilité avec NeroVision.
Je ne sis pas si cela réponds à ce que tu veux faire.

Cordialement
0