Probleme D'installation LiveBox Inventel

Résolu
Martinor Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Martinor Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un soucis qui m'est déja arrivé avec ma livebox mais j'ai su y remédier! Malheureusement, depuis que j'ai reformater mOn ordinateur qui est sous Windows Vista Ultimate quand j'insère le CD d'installation dans le lecteur, le fenetre d'installation de la livebox se lance avec comme choix possible "Quitter" Ou "Continuer" Et quand je clique sur continuer, rien ne se passe. Cela m'etait déja arrivé et le souci etaiit qu'il restait des fichiers en lien avec la livebox ou le dungle Inventel. Mais cette fois si je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, car après formatage du PC , il n'y a aucun fichier, liveBox ou quoi que se soit ... Aidez moi S'il vous Plait !
A voir également:

2 réponses

Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut! J'ai eu moi aussi ce problème! Explore ton cd et click sur les setup que tu veux installer! "gestionnaire internet wanadoo"
ps: je ne te conseil pas d'installer le naviguateur internet qui n'est pas au point! utilse plutôt firefox mozilla.

Bonne chance
0
Martinor Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exploré mon cd mais le setup INVENTEL et le setup LIVEBOX ne m'avance a rien ,une fois lancé , je n'ai aucune possibilité, quand je clic , rien ne se passe, c'est vraiment stressan. La derniere fois que j'ai eu ce soucis en lancant "InstalW" dans le dossier "Inst" et en branchant mOn Dongle Inventel , je pouvait acceder au reseau en ouvrant les conexion, clic droit sur la conexion 802.11.g propriété et en rentrant la clé wep, j'arrivai a me conecter, mais la vraiment rien ne se passe et le pc ne reconait pas le Dongle... C'est vraiment Urgent ! Mercii d'avance
0