Question ACCESS 2007

Résolu/Fermé
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 26 déc. 2007 à 14:39
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 26 déc. 2007 à 15:23
Salut a tous !!!
Bon je vous explique rapidement mon petit probleme !!
Je doit pour mon travail créer une BDD sous access qui répertorie tous les clients et tous les fournisseurs de ma boite !!!
je veut donc creer deux tables une clien une fournisseur et deux formulaire afin de simplifier le travail futur de la secrétaire un qui servira d'entrée pour le client l'autre pr les fournisseur c'est dc ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a faire en sorte que les formulaires correspondent bien avec la table qui leur est associé de plus comment je fait pr creer un lien vers ces formulairees depuis mes tables
merci si vous pouvez me filer un pti coup dmain jpense que ca devrait pa prendre trop de temps !!!

une fois ceci effectuer je doit aussi faire une colone chiffre daffaire une autre depense sur les table respective et la secrétaire veut que ca lui ressorte soit le CA soit le cout annuel soit eles entree annuel par société comment fait on merci de mon coté je continu de chercher soit de travailler la dessu !!!...merci

2 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
26 déc. 2007 à 14:51
Bonjour,
quand tu crées tes formulaires tu dois avoir les champs qui correspondent aux tables que tu lies. Ainsi dans un formulaire tu peux mettre des champs qui sont liés à une table ou à une autre.
Le lien ne se fait pas depuis les tables mais depuis les formulaires.
Quant au CA je suppose que tu dois faire un champs somme dans ton formulaire
0
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
26 déc. 2007 à 15:23
merci bien :) j'ai trouvé le temps de ta réponse donc tu mas fait lexplik rationelle de ce que j'appelle magie !!! lol
0