Imprimante non détéctée sur mon PC
Résolu/Fermé
babors
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
18 déc. 2007 à 14:48
babors Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 23 déc. 2007 à 09:48
babors Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 23 déc. 2007 à 09:48
A voir également:
- Imprimante non détéctée sur mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
eloisemusicc1
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
4
18 déc. 2007 à 23:57
18 déc. 2007 à 23:57
ET TU ES CERTAIN QUE L'IMPRIMANTE EST COMPATIBLE? TU AS W.VISTA? ES TU ALLE SUR LE SITE CHERCHER LES CARACTERISTIQUES ET MISES A JOUR DE L'IMPRIMANTE?
Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.
Mon PC est en windows XP et j'ai bien pris le CD correspondant à XP, le CD de Wista est à part.
Est-que ça peut être un problème de registre ?
Mes connaissances étant limitées dans ce domaine, je renouvelle mon appel à l'aide
merci
Babors
Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.
Mon PC est en windows XP et j'ai bien pris le CD correspondant à XP, le CD de Wista est à part.
Est-que ça peut être un problème de registre ?
Mes connaissances étant limitées dans ce domaine, je renouvelle mon appel à l'aide
merci
Babors
babors
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
14
23 déc. 2007 à 09:48
23 déc. 2007 à 09:48
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de détection d'imprimante.
Il s'agissait d'un mauvaise configuration du registre qui perturbait le fonctionnement et cela je pense dès la mise en service du PC il y a 6 mois.
Mon PC étant sous garantie, j'ai hésité à le faire analyser par quelqu'un d'autre que mon revendeur local, mais voyant qu'il ne trouvait rien je me suis adressée à un technicien informatique qui a rapidement résolu le problème.
Merci encore, votre forum est plein d'enseignement pour des novices comme moi
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Babors
J'ai résolu mon problème de détection d'imprimante.
Il s'agissait d'un mauvaise configuration du registre qui perturbait le fonctionnement et cela je pense dès la mise en service du PC il y a 6 mois.
Mon PC étant sous garantie, j'ai hésité à le faire analyser par quelqu'un d'autre que mon revendeur local, mais voyant qu'il ne trouvait rien je me suis adressée à un technicien informatique qui a rapidement résolu le problème.
Merci encore, votre forum est plein d'enseignement pour des novices comme moi
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Babors