Manque de puissance pour inventor
Résolu
banzai1964
Messages postés
2428
Membre
Dernière intervention
-
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je travaille avec inventor et malgres mon pc qui est assez résent, je manque de puissance lors de création de gros ensemble, je prend toute la mémoire (4 giga) et en vista 32 bit je ne peu mettre plus de mémoire , est t'il possible de passer en 64 bit sans blem ?
Merci de vos conseils !
Je travaille avec inventor et malgres mon pc qui est assez résent, je manque de puissance lors de création de gros ensemble, je prend toute la mémoire (4 giga) et en vista 32 bit je ne peu mettre plus de mémoire , est t'il possible de passer en 64 bit sans blem ?
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Manque de puissance pour inventor
- Test puissance pc - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Puissance en c ✓ - Forum C++
- Puissance signal wifi - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
Merci