Lime Wire???

Résolu/Fermé
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 19 août 2007 à 22:38
 dylan - 21 déc. 2007 à 17:54
Salut a tous,
J'espere etre dans la bonne rubrique,Je suis sur le point de telecharger Lime Wire et j'aimerais avoir des conseils sur ce logiciel.
Merci
A voir également:

9 réponses

Salut,
Quel genre de renseignement veux-tu ??
1
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
19 août 2007 à 22:43
Salut
La securite le temps de chargement...
0
salut,

Alors ce que je te conseille pour ne pas recevoir de virus c'est de ne telecharger que des musiques et des vidéos car comme lime wire te le dis quand tu telecharge un logiciel il y a un risque !

Après pour le temps de chargement, je vais te dire ce qu'il faut faire, quand tu veux telecharger, tu vas par exemple dans "audio" tu tape le titre et/ou le nom de l'artiste après tu fais "recherche" il faut attendre quelques secondes normalement, et tu vas avoir une liste qui va se créer, dedans, je te conseille de choisir en premier temps ce qui a l'air de correspondre a ce que tu recherche et en deuxième temps, il faut prendre les fichiers ou a côté tu as des chiffres, ils correspondent au nombre de personne qui telecharge en même temps et le chargement est plus rapide, et marche. Ensuite pour prendre la chanson que tu veux tu fais double clique dessus et une fenêtre en bas apparaîtra, la, tu verras le chargement se dérouler, a côté de la barre de chargement, il va être inscrit par exemple : " chargement depuis ... hôtes" ce qui indique si la vitesse va être plus ou moins lente. Ensuite, si une fois, a la place du nombres d'hôtes il est écrit "besoin de sources" c'est que le fichier ne marche pas. Ensuite, une fois le telechargement fini, le fichier va automatiquement ce mettre dans le dossier "Shared" que tu retrouves dans l'étiquette "Médiathèque" tout en haut. Par contre, si tu veux les mettre dans tes propres documents (ce qui est plus facile a mon goût) tu fais un long clique gauche que tu tiens et tu vas voir un symbole " interdiction" et la tu pourras le transférer dans tes documents qui doivent être ouvert sur la barre en bas !!

Voila, j'espère t'avoir aidez sinon n'hésite pas a me le dire !!
Bye
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
20 août 2007 à 11:29
Merci beaucoup pour ton aide.
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 août 2007 à 11:42
Au fait c'est koi la difference entre lime wire et lime wire pro??*
Merci
0
Bonjour,
J'ai déja le logitiel Movie maker pour faire des montage; Je voudrer faire des amv avec des mangas mais je ne sai pa comen on fait AIDER MOI SVP !!!!!!
0
pitchounette
10 nov. 2007 à 00:23
Bonjour,
j ai téléchargé lime wire 4.14.10 mais j ai souvent quand je suis entrain de commencer à télécharger un film en bas :
échec de déplacement vers la médiathéque .... que dois je faire ..... Merci de votre aide !!!!!.
Pitchounette
0
saluue jai vraiment un probleme..-.-
J'ai télécharger limewire mais jai pas vraiment regarder se que je fesais et jai peser sur ok et je ne suis plus capable de télécharger de musique pcq qu'il y a un cadena en haut..Jsaius pas comment faire pour l'auter...
Jai essayer plusieur fois de le désinstaller et le réinstaller mais sa ne marche toujours pas..-.-
Aider moi S.V.P
Jai vriament de la misere
Merci D'avance =D<gras>
</gras>
0
moi quand je telecharge c marque erreur vers la mediatheque et pourtant j'ai bocoup de document telecharger
0