Comment utiliser partition magic ?

Résolu
juless -  
 lepoche -
BONJOUR/ BONSOIR

J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un ami, n'ayant pas la possibilité de rentrer en contact avec lui afin qu'il m'aide à fusionner certaines parties, je voudrais bénéficier de votre soutien qui me sera très utile.Je dispose de partition Magic mais je ne sais pas comment l'utiliser pour réaliser cette tache de fusion.Cette fusion m'est utile parce que mon C: est plein et ne peut plus enregistrer des informations, d'où la raison de ma démande.

Je reste à votre entière disposition pour toute information que vous jugerez utile pour ce travail.

Veuillez recevoir mes sincères salutations .
Jules bialeun
A voir également:

3 réponses

lepoche
 
comment je peux ouvrir partition magic 8.0 ??
13
wailler Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
quantq tu ouvre partioton il y'a des menue en bas t'a qu'a cliqu' sur resize partition et tu clique sue save. ou tu clique avec l'onglet droit sur l'espace disque ensuite sur rezise et save
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
Bonjour,

Commences par :
1) faire tes sauvegardes,
2) faire du vide : vider la poubelle, vider le cache internet, vider les fichiers temporaires,
3) défragmenter.


Ensuite, avec Partition Magic, il existe une commande dédiée. A la fin, tu devra avoir tout le contenu du disque D dans un répertoire créé spécialement dans C (dans l'hypothèse où tu fusionne D dans C).
-1