Clonage
Résolu
kalead
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si le clonage des disques-durs est fiable (pour les OS, et logiciels différrents pouvant être installés sur les-dit disques-durs ) ? Est-ce que cela ne provoque pas des altérations de données,... ?
je souhaiterais savoir si le clonage des disques-durs est fiable (pour les OS, et logiciels différrents pouvant être installés sur les-dit disques-durs ) ? Est-ce que cela ne provoque pas des altérations de données,... ?
A voir également:
- Clonage
- Clonage disque dur - Guide
- Clonage ssd - Guide
- Macrium reflect clonage - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de clonage gratuit - Forum récupération de données
- Problème outils clonage - Forum Graphisme
4 réponses
Bonsoir
Est-ce que cela ne provoque pas des altérations de données,... ?
Tout est "dupliqué" à l'identique.
Non, si les données de la source sont bonnes et que le support de destination est sain, y'a pas de raison.
Est-ce que cela ne provoque pas des altérations de données,... ?
Tout est "dupliqué" à l'identique.
Non, si les données de la source sont bonnes et que le support de destination est sain, y'a pas de raison.
Bonjour kalead,
Dans mon travail, à chaque maintenance, nour réalisons des images disques. Ainsi en cas de plantage d'un PC de pilotage, la manipulation suivante est de réinjecter cette image disque. Et le tour est joué !
En espérant que cela puisse t'aider
Dans mon travail, à chaque maintenance, nour réalisons des images disques. Ainsi en cas de plantage d'un PC de pilotage, la manipulation suivante est de réinjecter cette image disque. Et le tour est joué !
En espérant que cela puisse t'aider