Un LeCtEuR CD Peut-Il Lire Les DVD ??
Résolu
Soofy
Messages postés
12
Membre
-
reda.159 -
reda.159 -
Salut A touS !!
voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc !
Sachant qu'avant juste apres un Formatage les DVD marchaient Tres bien et Maintenant Bah quand J'essaye de Lire un DVD que sa soit un Film ou bien un Jeu; Bah rien de Se Passe ! Mon Lecteur Ne Reconnait pas Le DVD !
J'ai Chercher plusieurs possibilité Pöur resoudre mon pb Dans des forums divers Mais Sans Rien trouver :-(
Svp Aidez moi !
Merci D'avance ;-))
voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc !
Sachant qu'avant juste apres un Formatage les DVD marchaient Tres bien et Maintenant Bah quand J'essaye de Lire un DVD que sa soit un Film ou bien un Jeu; Bah rien de Se Passe ! Mon Lecteur Ne Reconnait pas Le DVD !
J'ai Chercher plusieurs possibilité Pöur resoudre mon pb Dans des forums divers Mais Sans Rien trouver :-(
Svp Aidez moi !
Merci D'avance ;-))
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Peut on lire un dvd sur un lecteur cd
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire un fichier .bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
10 réponses
Salut,
pour répondre à ta question : NON ! un lecteur CD ne sait pas lire les DVD.
Ton lecteur est-il bien reconnu dans windows ? as-tu essayé de le supprimer dans les périphériques et de le redécouvrir ?
pour répondre à ta question : NON ! un lecteur CD ne sait pas lire les DVD.
Ton lecteur est-il bien reconnu dans windows ? as-tu essayé de le supprimer dans les périphériques et de le redécouvrir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me fait Penser qu'il peut pas lire les DVD
Mais Le Pb c que mon Lecteur a Deja Fait Lire Des DVD !!