Un LeCtEuR CD Peut-Il Lire Les DVD ??
Résolu
Soofy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
reda.159 -
reda.159 -
Salut A touS !!
voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc !
Sachant qu'avant juste apres un Formatage les DVD marchaient Tres bien et Maintenant Bah quand J'essaye de Lire un DVD que sa soit un Film ou bien un Jeu; Bah rien de Se Passe ! Mon Lecteur Ne Reconnait pas Le DVD !
J'ai Chercher plusieurs possibilité Pöur resoudre mon pb Dans des forums divers Mais Sans Rien trouver :-(
Svp Aidez moi !
Merci D'avance ;-))
voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc !
Sachant qu'avant juste apres un Formatage les DVD marchaient Tres bien et Maintenant Bah quand J'essaye de Lire un DVD que sa soit un Film ou bien un Jeu; Bah rien de Se Passe ! Mon Lecteur Ne Reconnait pas Le DVD !
J'ai Chercher plusieurs possibilité Pöur resoudre mon pb Dans des forums divers Mais Sans Rien trouver :-(
Svp Aidez moi !
Merci D'avance ;-))
A voir également:
- Peut on lire un dvd sur un lecteur cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire un fichier .bin - Guide
10 réponses
Salut,
pour répondre à ta question : NON ! un lecteur CD ne sait pas lire les DVD.
Ton lecteur est-il bien reconnu dans windows ? as-tu essayé de le supprimer dans les périphériques et de le redécouvrir ?
pour répondre à ta question : NON ! un lecteur CD ne sait pas lire les DVD.
Ton lecteur est-il bien reconnu dans windows ? as-tu essayé de le supprimer dans les périphériques et de le redécouvrir ?
MErci de m'avoir repandu si vite !
Bah non ! Mais Si je le Suprime Comment Je peux apres le Réinstaller ?
Bah non ! Mais Si je le Suprime Comment Je peux apres le Réinstaller ?
T'es bien sur de toi, si ya marqué cd rom, c'est impossible qu'il ait pu lire les dvds.
Maintenant, si T'es absolument sur de toi, alors le probleme est résolu, c'est un lecteur dvd, donc, il lit les dvds.
Regarde sur le lecteur lui-meme, c'est marqué ce que c'est (cd, dvd, graveur).
Maintenant, si T'es absolument sur de toi, alors le probleme est résolu, c'est un lecteur dvd, donc, il lit les dvds.
Regarde sur le lecteur lui-meme, c'est marqué ce que c'est (cd, dvd, graveur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
avec quoi lisais-tu tes DVD?
Windows media player?Si c'est le cas suffit de retélécharger WMP ,la dernière version,et tu pourras à nouveau lire tes DVD.
Est-ce que ton lecteur de DVD apparaît dans "poste de travail"?S'il n'y est pas il faut le réinstaller.Il est inclus dans le CD de windows.
avec quoi lisais-tu tes DVD?
Windows media player?Si c'est le cas suffit de retélécharger WMP ,la dernière version,et tu pourras à nouveau lire tes DVD.
Est-ce que ton lecteur de DVD apparaît dans "poste de travail"?S'il n'y est pas il faut le réinstaller.Il est inclus dans le CD de windows.
ca j'en sais rien, en tout cas, s'il y a marqué lecteur cd, c"est un lecteur cd, pas dvd.
dans une voiture essence, si tu met du diesel, ca marchera JAMAIS, la c'est pareil.
dans une voiture essence, si tu met du diesel, ca marchera JAMAIS, la c'est pareil.
au pire, si tu veux lire les dvd, tu peut rajouter un lecteur dvd, j'ai pas les prix en tete, mais ca doit pas couter bien cher. Ca vaut peut etre le coup de prendre direct un graveur dvd, les 1er prix sont vers 20 euros...
sa me fait Penser qu'il peut pas lire les DVD
Mais Le Pb c que mon Lecteur a Deja Fait Lire Des DVD !!