CARTE GRAPHIQUE
Résolu
didos69
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je possede 1 carte graphique Geforce 8400gs 512Mo se pa mal et jaimerai bien savoir si sela vaut le coup den rajouter 1 cel-ci la GEforce8500gs 512 Mo
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
Les GPU NVIDIA SLI offrent des images superbes d’une grande richesse, idéales pour les jeux et les applications exigeant un traitement graphique considérable. Combiner dans un ordinateur deux cartes graphiques certifiées compatibles NVIDIA SLI (ayant des GPU identiques) à un MCP nForce SLI se traduit par des performances graphiques doubles.
Les GPU NVIDIA compatibles SLI comprennent des composants matériels SLI intégrés et dédiés et, en plus, tirent parti de la bande passante généreuse de l’architecture de bus PCI Express. Connecté par le connecteur SLI (livré avec toutes les cartes mères compatibles SLI), chaque GPU dispose d’un chemin de connexion optimal et peut exploiter la seconde carte pour atteindre des performances fulgurantes. Avec plusieurs GPU, la technologie SLI hausse les performances à la fois pour la géométrie et le taux de remplissage et offre une sortie aux formats numérique et analogique pour une image de la plus haute qualité.
Donc avec pour toi il faudra que tu reprenne la mémé carte graphique 8400GS 512mo et avec le méme constructeur.
Les GPU NVIDIA compatibles SLI comprennent des composants matériels SLI intégrés et dédiés et, en plus, tirent parti de la bande passante généreuse de l’architecture de bus PCI Express. Connecté par le connecteur SLI (livré avec toutes les cartes mères compatibles SLI), chaque GPU dispose d’un chemin de connexion optimal et peut exploiter la seconde carte pour atteindre des performances fulgurantes. Avec plusieurs GPU, la technologie SLI hausse les performances à la fois pour la géométrie et le taux de remplissage et offre une sortie aux formats numérique et analogique pour une image de la plus haute qualité.
Donc avec pour toi il faudra que tu reprenne la mémé carte graphique 8400GS 512mo et avec le méme constructeur.
tu a une 8400gs 512mo et tu voudrai rajouter une 8500gs 512mo sur la méme carte mére en SLI, c'est bien sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa marcherais pas parceque elle ont pas la méme fréquence du CPU donc i l yaura un decalage et yora qu'une carte qui marchera. Tu achéte une autre 8400GS chez le méme constructeur, come sa tu aura 1go de mémoire ( pour Crysis c'est bien, tu peut jouer en full ^^ ) moi j'ai une 8600GT 512mo overclocké et je pense que je vai m'en prendre une autres :)
sa sera super bien mieux ^^ tu aura le double de mémoire.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
vas sur ce site et essaye un jeux, ce site te dira si le jeux est compatible avec la config de ton Pc et imagine toi avec le double de mémoire, tu vera que certain jeux marcheron sans probléme.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
vas sur ce site et essaye un jeux, ce site te dira si le jeux est compatible avec la config de ton Pc et imagine toi avec le double de mémoire, tu vera que certain jeux marcheron sans probléme.