Creative Zen touch compatibilité?

Résolu/Fermé
Hercule Minus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 5 oct. 2007 à 20:03
 vidamte - 28 déc. 2007 à 11:11
Bonjour,
Je viens d'acheter un baladeur mp3 creative zen touch 20Go et j'ai un problème de compatibilité avec windows vista. Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un pilote ou bien comment le faire fonctionnner sur vista ce serait tres sympa!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hercule Minus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 2
16 oct. 2007 à 17:11
J'ai résolu mon problème:
La méthode est un peu risquée mais elle a fonctionné!
- Tout d'abord il faut avoir un ordinateur équipé de windows XP (il parrait que le service pack 1 est préfèrable mais pour moi ca a fonctionné avec le 2)
- Ensuite il faut avoir Windows Media player 10 (important !!!!). Avec le 11 ça ne fonctionne pas.
- Télécharger sur le site de créative un firmware plus récent pour votre creative zen touch (le lien est ci-dessous):
https://fr.creative.com/


ASSUREZ VOUS DE NE PAS AVOIR LOUPE D'ETAPES(avoir windows XP, Le Firmware, et WM10)

Maintenant munissez vous d'un trombonne.
Eteindre le baladeur et celui ci doit être déconnecté de votre PC
Appuyer sur Le bouton lecture (garder le bouton appuyé) et introduire le trombonne dans le petit trou situé sous les boutons de volume juste à gauche du bouton "RANDOM" relacher. Le baladeur devrait s'ouvrir sur un menu contenant 4 options:

1. Clean up
2. Format All
3. Reload Firmware
4. Reboot

Si ce n'est pas le cas, recommencer l'opération avec le trombonne et le bouton lecture
Si tout est OK, choisir l'option N°3 (reload firmware) en s'assurant au préalable bien possèdé les trois éléments du début (sinon vous bloquerez votre baladeur donc ne soyez pas trop pressé,vérifiez bien!)
Maintenant que l'option N°3 a été activée vous pouvez comme vous le demande votre baladeur le connecter à l'ordinateur
Aller dans le dossier où vous avez téléchargé le nouveau firmware (le petit logiciel téléchargé sur créative) et double cliquer dessus et suivre les instructions qui vont installer le firmware sur votre creative zen touch.
Voilà si tout se passe bien le baladeur fonctionnera (et sera détecté) sous Windows vista. Si vous avez rencontrez un problème ou si vous avez bloqué votre baladeur réessayer d'installer votre firmware avec un ordinateur possèdant Windows XP Pack 1 et windows media10( pour le vérifier , ouvrir le lecteur appuyer sur aide près de outil et aller sur à propos vous verrez le N° de la version)
1
kibera Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
5 oct. 2007 à 20:09
Ca m'intéresse aussi car j'ai le même baladeur et j'ai rien trouvé sur le site de créative. Les Zen touch ne semble plus à la page.
0
Hercule Minus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 2
23 oct. 2007 à 18:03
...
0
comment rendre mon créative zen touch compatible avec windows vista ???? merci merci pour la réponse.
0