Perdu .doc, reste .tmp comment l'ouvrir

Résolu/Fermé
ajpvjose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 20:30
ajpvjose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 09:07
Bonjour,
J'ai fait un save et la sauvegarde à planté de telle manière que le fichier .doc a disparu! En lieu et place il y a un fichier .tmp que je n'arrive pas à ouvrir. Il a ll'attribu h (hiden) activé et avec Total Commander je n'arrive pas à le baisser. Toujours avec ce logiciel, je n'arrive pas a lire le fichier en mode texte, car l'accès est dénié!

J'ai un LapTop avec Vista.

Essais:
Word n'ayant pas planté, j'ai fermé tous les fichier manuellement puis fermé word en espérant qu'au démarage, il voie le fichier temporaire et qu'il me pause les quistions habituelles pour la récupération de fichiers non sauvés. Hebien NON, que dale!

Que faire, j'y ai passé toute l'après-midi à travaillé dessus et il y a déjà 11 pages de faites! Vous comprenez mon stress...

Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

ajpvjose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 09:07
Mesdames, Messieurs,
Bonne nouvelle!
Hier j'ai fait un update de vista et dû faire un redémarage.
Ce matin je me suis dit, et si quelque chose aurait changé!!! On peut toujours croire au Père Noël....
Hé bien oui, avec Total Commander, j'ai pu enfin éliminer l'atribut hiden.
Contrairement à ce que j'ai lu dans ce site, le fait de copier le contenu du fichier temporaire dans word ne donne rien. Parcontre si l'on ouvre, avec word, le fichier temporaire, comme par miracle, tout le contenu apparaît avec les formatages, les tableaux, etc. (Le fait de double cliquer sur le fichier temporaire ne donne rien car Windows ne sait pas avec quel programme il doit lier ce fichier temporaire.)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes en embrassement tendrement ces dames et en saluant ces messieurs.

PS: Je ne crois ni au Père Noël, ni au miracles et encore moins en dieu! Par contre je crois en l'humain, sa capacité de devenir plus "humain" avec le temps, en la nature, en de bonnes et agréables relations avec les femmes et en la technique.
0