[runtime error emule] comment faire ?
Résolu
pataillou
-
flo9193 -
flo9193 -
microsoft visual C++ runtime error pendant le fonctionnement d'emule
Bonjour !
j'ai la version emule morphXT et rapidement après son ouverture, j'ai le message de visual c++ : the application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. quand on ferme la fenetre, emule s'arrete. j'ai vu beaucoup de posts à ce sujet mais pas encore de solution. j'ai déjà supprimé et retéléchargé emule, çà n'a rien changé.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour !
j'ai la version emule morphXT et rapidement après son ouverture, j'ai le message de visual c++ : the application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. quand on ferme la fenetre, emule s'arrete. j'ai vu beaucoup de posts à ce sujet mais pas encore de solution. j'ai déjà supprimé et retéléchargé emule, çà n'a rien changé.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [runtime error emule] comment faire ?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour !
Je n'ai pas toujours trouvé de solution à mon probeme, l'analyse antivirus n'a pas révélé de virus et CCleaner n'a pas corrigé l'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci,
Pataillou
Je n'ai pas toujours trouvé de solution à mon probeme, l'analyse antivirus n'a pas révélé de virus et CCleaner n'a pas corrigé l'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci,
Pataillou
rebonjour !
Il semble que emule 0.47c morphXT 9.4 ait un 2e probleme : quand je le deconnecte, il continue à télécharger, et quand je veux l'arreter je reçois le message d'erreur classique morphXT a rencontré une erreur et doit fermer...
Il semble que emule 0.47c morphXT 9.4 ait un 2e probleme : quand je le deconnecte, il continue à télécharger, et quand je veux l'arreter je reçois le message d'erreur classique morphXT a rencontré une erreur et doit fermer...
Et si tu essayes de le dés installer puis de le ré installer ?
Est-ce que tu n'as pas de virus, ver, rootkit ou autre ?
Est-ce que tu n'as pas de virus, ver, rootkit ou autre ?
Bonjour !
Et je donne des nouvelles si tard parce qu'à priori mon navigateur ne m'a pas fait les rafraichissements correctement hier...
Donc j'avais déjà desinstallé et réinstallé morphXT çà n'avait rien changé.
Par contre, aujourd'hui j'ai tout supprimé mais réinstallé differemment (à savoir, au lieu de télécharger d'abord emule puis morphXT, j'ai téléchargé directement emule morphXT d'un bloc en passant par le site officiel, et pour l'instant çà marche (enfin çà ne fait que quelques heures mais l'espoir fait vivre.
Merci d'être intervenu quand même, et bonne fin de week end !
Et je donne des nouvelles si tard parce qu'à priori mon navigateur ne m'a pas fait les rafraichissements correctement hier...
Donc j'avais déjà desinstallé et réinstallé morphXT çà n'avait rien changé.
Par contre, aujourd'hui j'ai tout supprimé mais réinstallé differemment (à savoir, au lieu de télécharger d'abord emule puis morphXT, j'ai téléchargé directement emule morphXT d'un bloc en passant par le site officiel, et pour l'instant çà marche (enfin çà ne fait que quelques heures mais l'espoir fait vivre.
Merci d'être intervenu quand même, et bonne fin de week end !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question