Spybot virer le Résident

Résolu/Fermé
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 27 déc. 2007 à 03:33
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 27 déc. 2007 à 06:17
Bonjour,

Voilà il se trouve que j'ai voulu néttoyer mon pc avec les dernières versions de spybot, ad-aware et ccleaner avant de virer norton 2004 pour choisir d'installer panda internet security 2008.
J'ai fait les mises à jours de tous ses logiciels dont panda une fois installé.
J'ai scan entièrement le pc avec chaqu'un d'entre eu, résultat en dehors de petit logiciel publicitaire aucun soucis.
Le Problème viens de spybot à chaque démarage windows, il se lance barre de tâche et me saoul à changer les clées registre de certain fichiés de mon pc inutilement.
D'une sa fait lagger mon pc au démarage et de deux quand je veut les fermer des fois le programmes bloque.
En cliquant droit sur l'icône du résident spybot de la barre de tâche je désactive celui ci, il grise, ensuite je le ferme.
En redémarrant le pc, il reviens barre de tâche sans arrèt et a réactivé l'option que j'ai désactiver manuellement précèdement.
Bon je pourrais tous simplement le désinstaller, mais sa m'embète de devoir le retélécharger et refaire les mises à jour en cas de besoin.
Qu'elqu'un peut il m'indiquer dans les réglages ce qu'il faut décocher pour virer le résident spybot?

Merci' d'avance,

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 03:41
Salut,
Menu Demarrer/Executer, tapes msconfig et ok. Dans l'onglet démarrage décoches le et vois si ça résoud ton problème.
Il faudra redémarrr le PC.

Est-il en Mode standard ou avancé ?

Info supplémentaire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2269317 tea timer resident spybot s d configurer

A+
1
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 3
27 déc. 2007 à 04:02
Apparement c'est bon merci hugulino.
Sinon il est en Mode standard.
Pour ceux qui liront ce sujet via une recherche et qui ont donc un problème similaire : Demarrer/Executer/Teatimer à décocher.

Bye.
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
27 déc. 2007 à 06:17
Bonjour,

Le programme résident de Spybot (TeaTimer) ne modifie aucune clé du registre.

Cette tâche s'exécute en arrière-plan et surveille en permanence les tentatives de modification de certaines clés de la base de registre et d'autres emplacements utilisés dans le démarrage ou la fermeture de Windows.

C'est un (très) mini HIPS (Host Intrusion Prevention System).

Note:
Les HIPS (SSM, EQSecure, Prosecurity, ...) offrent une protection nettement supérieure aux antis classiques mais sont délicats à utiliser.
Les antis classiques bloquent ce qui est interdit (toujours avec un temps de retard dû à la nécessité d'actualiser les signatures des pestes) tandis que les HIPS n'autorisent que ce qui est permis par l'utilisateur.

Salut.
0