Traduction?

Résolu
kiowanaïs Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais?
merci
--
trop gratter cuit, trop parler nuit!
l'humour est le sel de la sociabilité.
Configuration: windows 2000
pc 386
256mo
20giga dont18 libres

4 réponses

1. Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Il en existe bien mais ca marche pas génial... ca fabrique un peu des phrases en "petit chinois" !
    0
  2. Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

google est ton ami :

http://www.google.fr/search?biw=1600&hl=fr&q=traducteur+fran%C3%A7ais+anglais&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Mais comme dit kermit, un logiciel ne comprend pas le sens d'une phrase, ça ne traduit que les mots, ainsi souvent les phrases ne veulent rien dire..
    0
    1. Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Merci de ton soutien Erucia ;-)
      0
    2. Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de rien ;-)
      0
    3. kiowanaïs Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Erucia Messages postés 1061 Statut Membre

merci beaucoup, suivant vos conseils, je vais continuer à travailler mon anglais
      0
    4. Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499 > kiowanaïs Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dela torture ta signature a comprendre ;-)
      0
    5. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

je confirme , cela ne traduit que mot par mot, sans aucun sens !

après toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit permmettant de traduire coorectement
      0
  3. stoupe Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
    tu as reverso ou le franglophile!!
    a+
    0
  4. Utilisateur anonyme

salut ya plein de logiciel pour traduire ya globalink.sistran.translatpro.sufi just de sortir et daller en acheter un merci.
    0