Compression fichier
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp.
Et surtout s'il y a aussi moyen de le compresser (j'en ai 1 de 275 Mo, que je voudrais compresser pour qu'il fasse moins de 200 mo).
Est ce le genre de fichier déjà compressé ? comme .mp3 et .avi ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp.
Et surtout s'il y a aussi moyen de le compresser (j'en ai 1 de 275 Mo, que je voudrais compresser pour qu'il fasse moins de 200 mo).
Est ce le genre de fichier déjà compressé ? comme .mp3 et .avi ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Compression fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Pour compresser télécharge Winrar :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
télécharge la version d'évaluation pour éviter de payer et tu ouvre alors ton fichier
Tu peux alors choisir de compresser et tu sera alors fixer sur l'évntuelle compression de ton fichier !!
J'espere que cela pourra résoudre ton probleme !! bonne chance
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
télécharge la version d'évaluation pour éviter de payer et tu ouvre alors ton fichier
Tu peux alors choisir de compresser et tu sera alors fixer sur l'évntuelle compression de ton fichier !!
J'espere que cela pourra résoudre ton probleme !! bonne chance
merci mais j'ai déjà essayé plusieurs logiciels de compression, comme winrar, et sans résultat: je ne gagne rien en compression.
Ouais ça veut dire qu'il est déja compréssé !! essaie de le zippé peut-etre mais c'est pas sur !! bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question