Comment activer Microsoft Office sans Interne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, mon beau-père vient d'investir dans un ordinateur. Le soucis, c'est qu'il vient de prendre des cours sous XP, que son ordinateur est sous Vista et que pour Microsfot Office, on lui demande une clé d'activation, qu'il ne sait où la trouver. Il n'a pas Internet, il n'a pas eu de cd avec l'ordi, ni de licence. Commment peut-il procéder ? Moi, je lui ai conseillé d'aller avec sa tour, chez le marchand, mais avant de le faire, il aimerai trouver une solution. Nous habitons à plus de 200km, ce qui ne facilite pas les échanges.
Un énorme Merci pour votre aide.
SnoopLou
Voilà, mon beau-père vient d'investir dans un ordinateur. Le soucis, c'est qu'il vient de prendre des cours sous XP, que son ordinateur est sous Vista et que pour Microsfot Office, on lui demande une clé d'activation, qu'il ne sait où la trouver. Il n'a pas Internet, il n'a pas eu de cd avec l'ordi, ni de licence. Commment peut-il procéder ? Moi, je lui ai conseillé d'aller avec sa tour, chez le marchand, mais avant de le faire, il aimerai trouver une solution. Nous habitons à plus de 200km, ce qui ne facilite pas les échanges.
Un énorme Merci pour votre aide.
SnoopLou
A voir également:
- Comment activer Microsoft Office sans Interne
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
la clé est soit sur l'unité centrale (dessous , dessus sur les côtés , à l'avant.. )soit fourni sur un papier quelconque, on ne délivre pas un pc sans ces données
Salut,
il a sûrement une version limitée de office.
Voir ce qui est marqué sur la facture : logiciels installés et payé et supports physiques (CD...)
il a sûrement une version limitée de office.
Voir ce qui est marqué sur la facture : logiciels installés et payé et supports physiques (CD...)
hum pas trop d'accord: la limitation est de 60 jors donc il devrait tourner pleinement, à moins que snoop ne fasse réference à l'activation pour acheter définitivement l'office, et là c'est différent
Merci pour lui, je vais lui dire de regarder sur son UC.
Il a 60 jours, je crois pour activer OFFICE.
Encore merci
Il a 60 jours, je crois pour activer OFFICE.
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question