Dreamweaver 2004 comment faut il procede
Résolu
nico131
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tirich -
tirich -
Bonjour,
Je veux creer un site internet pour le club ou je joue.
Pour ceci j'utile le logiciel dreamweaver 2004. Je suis pas sûr d'avoir le bon procede.
Quelqu'un pourrait m'aider.
Moi, j'ai cree des pages avec des liens et quand je fais apercu faire internet, tout marche bien.
Mais apres j'arrive pas a le mettre en ligne
DE l'aide SVP
Je veux creer un site internet pour le club ou je joue.
Pour ceci j'utile le logiciel dreamweaver 2004. Je suis pas sûr d'avoir le bon procede.
Quelqu'un pourrait m'aider.
Moi, j'ai cree des pages avec des liens et quand je fais apercu faire internet, tout marche bien.
Mais apres j'arrive pas a le mettre en ligne
DE l'aide SVP
A voir également:
- Dreamweaver 2004 comment faut il procede
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Autocad 2004 francais - Forum AutoCAD
- Money 2004 ✓ - Forum finances
- Skyblog 2004 - Forum blog
- Psp 2004 vs 3004 ✓ - Forum PSP
4 réponses
Bonjour,
Pour le mettre en ligne, il faut le faire en FTP. Ah oui, Dreamweaver sait le faire ..... sauf que je l'ai trop souvent vu se planter mystèrieusement. Utilises donc un vrai client FTP dédié comme FileZilla (gratuit en en français).
http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Pour le mettre en ligne, il faut le faire en FTP. Ah oui, Dreamweaver sait le faire ..... sauf que je l'ai trop souvent vu se planter mystèrieusement. Utilises donc un vrai client FTP dédié comme FileZilla (gratuit en en français).
http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Tu dois avoir, donné par ton hébergeur, un login et un mot de passe.
Entres les paramètres de ton site web :
- emplacement,
- login et mot de passe.
Désolé de ne pourvoir te fournir une aide plus détaillée puisque étant désormais sous Linux, je ne puis aller si loin.
Désormais, tu te connecte à ton site après avoir indiqué à ton parefeu de laisser aller FileZilla sur le web.
Ensuite, tu auras un double fenetrage :
- à gauche : ton disque dur
- à droite : le répertoire de ton site hébergé.
Il suffit de glisser / déposer de la gauche vers la droite ce que tu veux. Au début, ce sera long ;-)
Entres les paramètres de ton site web :
- emplacement,
- login et mot de passe.
Désolé de ne pourvoir te fournir une aide plus détaillée puisque étant désormais sous Linux, je ne puis aller si loin.
Désormais, tu te connecte à ton site après avoir indiqué à ton parefeu de laisser aller FileZilla sur le web.
Ensuite, tu auras un double fenetrage :
- à gauche : ton disque dur
- à droite : le répertoire de ton site hébergé.
Il suffit de glisser / déposer de la gauche vers la droite ce que tu veux. Au début, ce sera long ;-)