Office

Résolu
lapetite78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapetite78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon ordi jai microsoft office et mon frere vient davoir son ordi je voulai lui installé mais jai perdu le cd y a til un moyen de recuperer les info necessaire pour l'instalation.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

sans le cd d'installation il n'y a aucune solution pour installer office (et avec le cd ce n'est par ailleurs pas vraiment autorisé car tu as une seule licence d'utilisation du logiciel)

cdt
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

tu ne pourras pas récupérer office de microsoft (payant) mais il existe l'équivalent mais gratuit (open office) ici : http://fr.openoffice.org/
0
lapetite78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jee pee je sais que cest pas vraiment autorisé mais ca reste dans le meme foyer donc bon cest moin dramatique. merci a vous pour vos reponse.
0