Logiciel de défragmentation
Résolu
ngop3
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
enilum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enilum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel de défragmentation est-ce qu'au niveau de xp il ya moyen de le faire.
merci pour votre aide
je cherche un logiciel de défragmentation est-ce qu'au niveau de xp il ya moyen de le faire.
merci pour votre aide
A voir également:
- Logiciel de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
12 réponses
Salut
Bah , Démarrer => tous les programmes => accessoires => outils systèmes => Défragmenteur de disque .
Bah , Démarrer => tous les programmes => accessoires => outils systèmes => Défragmenteur de disque .
ngop3
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
mille merci
bonjour,
cela existe en standard sous xp
sur ton disque (C: par exemple) tu fais clic-droit/propriétés/outils/defragmenter
cordialement
cela existe en standard sous xp
sur ton disque (C: par exemple) tu fais clic-droit/propriétés/outils/defragmenter
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact.pourquoi faire compliqué...
moska j'utilise un pentium 3 de fréquence 730 mhz avec 256 MO de RAM(sdram archaique n'est-ce pas)donc j'optimise mon poste à fond pour qu'il gagne en vitesse c'est la véritable utilité d'une défragmentation tu sais au niveau du disque dur les fichiers se stockent de manière contigus or lorsqu'on supprime des dossiers ou des fichiers sur le disque il se crée un vide que les fichiers suivants viendront combler et plus les fichiers contenant une information sont dispersées plus ton disque mettra du temps à retrouver tes données.