SVP BESOIN D AIDE!!! prob avec WLM
Résolu
m_a_r_c_007
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m apelle marc, et j ai un gros probleme sur windows live messenger: j ai installer un skin, j ai reussit a le deleter mais il a persister alors j ai decider de deleter windows live messenger: ca na pas marcher. Donc, comme un *con*, je suis aller supprimer les fichiers présents dans le dossier MSN messenger situé dans les programmes. Il y a slm un seule fichier qui reste: "fsshext.8.1.0178.00.dll". Mais la, je n arrive plus a deleter WLM. Il me dise ceci: "Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation Windows n'est pas bien installer. Contacter votre support technique pour assistance". SVP J AI BESOIN D AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d avance!
je m apelle marc, et j ai un gros probleme sur windows live messenger: j ai installer un skin, j ai reussit a le deleter mais il a persister alors j ai decider de deleter windows live messenger: ca na pas marcher. Donc, comme un *con*, je suis aller supprimer les fichiers présents dans le dossier MSN messenger situé dans les programmes. Il y a slm un seule fichier qui reste: "fsshext.8.1.0178.00.dll". Mais la, je n arrive plus a deleter WLM. Il me dise ceci: "Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation Windows n'est pas bien installer. Contacter votre support technique pour assistance". SVP J AI BESOIN D AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d avance!
A voir également:
- SVP BESOIN D AIDE!!! prob avec WLM
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- WLM 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
Va voir ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
Télécharge le bouzin et installe le.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
Télécharge le bouzin et installe le.
salut booddha....j ai deja essayer de faire ca mais ca ne marche pas......-_- il me dise "Espace insuffisant" mais j ai 86 GO de libre :D je sais vrm pas koi faire...j ai vrm besoin de votre aide!!!! SVP!!!
salut booddha....j ai deja essayer de faire ca mais ca ne marche pas......-_- il me dise "Espace insuffisant" mais j ai 86 GO de libre :D je sais vrm pas koi faire...j ai vrm besoin de votre aide!!!! SVP!!!
============
Le problème est que tu tournes en rond. Essayer d'installer avec un installateur en rade ca va être dur.
Essaye de faire la même manip en mode sans échec sous compte d'administrateur
============
Le problème est que tu tournes en rond. Essayer d'installer avec un installateur en rade ca va être dur.
Essaye de faire la même manip en mode sans échec sous compte d'administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question