Installer carte graphiqe agp

Résolu
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une carte graphique agp j ai essayer de l installer mais elle ne rentre pas car il ny a pas asser de place dans mon pc est ce normale? jen ai une d origine mais je ne la trouve pas dans mon pc .(introuvable)

aider moi a installer ma carte graphique agp mercii
A voir également:

4 réponses

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

????????
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
si tu la trouve pas c que c une CG intégré donc quand tu mets ta nouvelle CG c elle qui prend le relai
verifie que tu as bien un port AGP et non PCI-E
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui ok oui j ai un port agp mais j ai esayer de l installer elle rentre pas jpense quelle est tros grande par ce que sa rentre pas
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

regard siur le port il y a une petite tirette qui bloque la CG quand elle est en place, c peu etre sa qui bloque
0

aider moi svpppppppppp
0