Pb de désinstallation et de réinstal d'Antivi
Résolu
DD4495
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DD4495 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DD4495 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé Antivir6 qui ne se mettait pas à jour (par "Ajout/suppresion de programme") pour ensuite réinstaller Antivir7.
Lors de l'instal, le message suivant apparaît :"Setup has detected an already installed version of. Avira antivir personalEdition Classic. Please uninstall this version before starting setup again" alors que normalement Windows a tout désinstallé. J'ai essayé le logiciel jv16 powertool sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
J'ai désinstallé Antivir6 qui ne se mettait pas à jour (par "Ajout/suppresion de programme") pour ensuite réinstaller Antivir7.
Lors de l'instal, le message suivant apparaît :"Setup has detected an already installed version of. Avira antivir personalEdition Classic. Please uninstall this version before starting setup again" alors que normalement Windows a tout désinstallé. J'ai essayé le logiciel jv16 powertool sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Pb de désinstallation et de réinstal d'Antivi
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation kaspersky impossible ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller chrome ✓ - Forum Google Chrome