Démarrage programme automatique
Résolu
Susan30
Messages postés
516
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Bonne Année à tous
Je souhaite savoir comment faut-il faire pour éviter qu'un programme se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur : (mon fils a eu un jeu à noël dont on peu faire la mise à jour sur internet un programme s'est installé et démarre à chaque fois que je démarre l'ordinateur...) ?
Merci pour vos réponses.
Bonne Année à tous
Je souhaite savoir comment faut-il faire pour éviter qu'un programme se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur : (mon fils a eu un jeu à noël dont on peu faire la mise à jour sur internet un programme s'est installé et démarre à chaque fois que je démarre l'ordinateur...) ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Démarrage programme automatique
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
5 réponses
bonour. Quel est le programme en question ?
Sinon, il y a sans doute moyen de le désistaller en allant dans le panneau de configuration, puis dans ajout/suppressions de programme.
Si le "programme" persistait à revenir à chaque démarrage, il est sans doute judicieux dès lors de faire tourner l'antivirus pour voir ce qu'il raconte.
Sinon, il y a sans doute moyen de le désistaller en allant dans le panneau de configuration, puis dans ajout/suppressions de programme.
Si le "programme" persistait à revenir à chaque démarrage, il est sans doute judicieux dès lors de faire tourner l'antivirus pour voir ce qu'il raconte.
Bonjour
je pense que tu ne veut pas desinstaller mais empeche qu'il ne demarre
instal CCleaner puis tu vas dans outils
tu cherche le responsable dans la liste
et tu l'efface .....
sinon executer msconfig demarrage
a ta dispo
Bonne annee
je pense que tu ne veut pas desinstaller mais empeche qu'il ne demarre
instal CCleaner puis tu vas dans outils
tu cherche le responsable dans la liste
et tu l'efface .....
sinon executer msconfig demarrage
a ta dispo
Bonne annee
Bonjour,
Merci pour ta réponse j'essaie CCleaner (c'est outils démarrage effacer l'entrée ?)
J'avais essayé avec msconfig mais ça ne marche pas ! je ne dois pas faire ce qu'il faut ??
Bye.
Merci pour ta réponse j'essaie CCleaner (c'est outils démarrage effacer l'entrée ?)
J'avais essayé avec msconfig mais ça ne marche pas ! je ne dois pas faire ce qu'il faut ??
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question