[PC portable] Power4Gear

Résolu/Fermé
anakin6661 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 29 nov. 2006 à 14:01
 TOTO - 14 janv. 2008 à 19:11
Bonjours a tous

Je viens vous poser une question assez simple.
J utilise un ordinateur portable et je le branche souvent sur le secteur. a cet effet, je retire la batterie. mais le systeme power4 Gear declenche un systeme sans batterie pour la recherche et j ai le britghness qui passe a 0% ce qui diminue enormement la visibilité de l ordinateur.

J ai essayé tous les mode mais je n arrive pas a configurer le britghness.
Le seul mode ou j ai une bonne qualité d ecran c est lorsque la batterie est installé et que la prise secteur n est pas installé.

Quelqu un connait t il une solution pour que lorsque la batterie est retiré pour la preserver et que l'ordinateur est branché sur le secteur pour que l ordinateur ne passe pas en mode AC et reste en mode DC??
A voir également:

2 réponses

JaysonBourne
16 déc. 2007 à 16:54
Salut, j'ai a peu pres le mm probleme lié a power4 Gear. Lorsque je suis mode batterie l'ordinateur fontionne normalement en amenageant la batterie. Losque je passe sur le secteur; l'ordinateur carbure, et il arrive qu'il s'éteingne automatiquement apres surchaffement. Que me proposez vous de faire ?
0
bonjour...j'ai le meme problème que toi et a tu resolu ce souci ? si oui peu tu me donner la reponse?..merci
0