Adobe...a ne plus rien y comprendre!!!

Résolu
piloumaha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piloumaha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait, aidez moi!
Je tourne sous LSD 3.5 et mon ordi a été vidé de tout ce qui bouge, il n'est pas connecté au net, n'a pas d'imprimante.
Ca fait la deuxieme fois que j'installe Adobe CS3, mais deux fois deux versions differentes!!!
Et ce InDesign de ***** se lance, me dit chargement de 215 bidules chouette, chargement de profil machin, et BAM! plus rien!
Comme si je l'avais pas lancé! Et à chaque fois c pareil.

Plz plz, aidez moi, sniff, faut qu'je rende un diagnostic paysager pour dans une semaine et chuis grav en galère sans indesign,sniff, vais me faire saquer si je le fait sous illustrator ou sous quelqu'autre logiciel,sniff.

Merci pour toutes reponses, je me ferais un grand plaisir de repondre aux questions pour plus d'info. Je vous suis trés reconnaissant.

Piloumaha
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalle toutes les version de manière a faire une installation propre
0
piloumaha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait 4 fois! en plus la desinstall est affreusement longue!!! et photoshop, illustrator, et tous les autres marchent, SAUF! celui qui me faut :/ grrr grrr ^^
0
piloumaha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc chuis eu!

G un vieux XP pourri en anglais chez oam, vous pensez que celà pourrais résoudre mon problème?

J'ai adoré ton : "Maintenant tu dois assumer tout seul...." tu viens juste de m'apprendre que c'étais une version pirate.
C'est un "On m'a dit" niait, mais on m'a dit que c'étais la toute derniere version allégée de windows et le mec l'utilisait depuis longtemps et me disait que c'étais de la balle. Alors non,... je ne peux assumer tout seul mec! Toi tu sais, woa fort, grand , chapeau! moi pas au courant, alors ché pas mec!Normal que je sache pas, vu qu'on est sur CCM et vous avez un tel nivo que ça m'étonnerait que : CCM ne puisse rien faire pour oam ^^ haha mdr les mecs sont toute la journée en train de faire que ça, c leur boulot, c des techniciens ingénieurs informaticiens, non, je pense que vous en êtes capables, j'ai confiance en vous!!!!
0

on veut pas m'aider, c'est sympas...
Merci CCM !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour Piloumaha
Tu utilises une version piratée de Windows... Ne t'étonnes pas des dysfonctionnements...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Maintenant tu dois assumer tout seul.... CCM n'aide pas a gérer des versions piratées...
Salut
-1