Demandes de conseils
Résolu
momo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai beaucoup lu de messages concernant les erreur de msn 8 et 7.5.
Aussi j'aimerais telecharger la vaersion 2006 pour m'evter des problemes mais je ne sais comment faire car quand je vais sur live messenger c'est la version 8 seulemnt qui m'est proposée . svp aidez mw
merci
J'ai beaucoup lu de messages concernant les erreur de msn 8 et 7.5.
Aussi j'aimerais telecharger la vaersion 2006 pour m'evter des problemes mais je ne sais comment faire car quand je vais sur live messenger c'est la version 8 seulemnt qui m'est proposée . svp aidez mw
merci
A voir également:
- Le logiciel "fortinet" n'a pas été installé correctement sur votre ordinateur ou sur votre réseau. demandez à l'administrateur informatique de résoudre le problème.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
je te conseil d'installé la version 7.0 il y a moins d'erreur que sur la version 7.5 et 8 et elle est mieu que la version 6
je te conseil d'installé la version 7.0 il y a moins d'erreur que sur la version 7.5 et 8 et elle est mieu que la version 6
mais je ne sais pas comment installer la version 7 quan je vais sur window live il n'ya ke la version 2008 kon me propose.
J'attend ta reponse.
merci d'avance
J'attend ta reponse.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question