Bases de Sons Pour Mixer
Résolu
zachurry
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, bonsoir ! =)
Je souhaiterais savoir : comment les DJ obtiennent-ils leurs bases de sons (je sais pas le terme exact).
vous savez, quand ils mixent, ils ont des versions instrus (gratuites) et pas labellisées.
si vous ne voyez toujours pas, j'explique : j'ai un ami D-J qui m'a dit qu'il avait ses sons sur internet, qu'il les téléchargeait pour ensuite les manipuler à travers différents logiciels. D'autres utilisens un synthé mais pour la plupart ils trouvent leurs bases toute faite sur le net et ensuite ils mixent...
Alors ?
Dans l'attente de réponses concluantes, meric d'avance à ceux qui répondront =)
Je souhaiterais savoir : comment les DJ obtiennent-ils leurs bases de sons (je sais pas le terme exact).
vous savez, quand ils mixent, ils ont des versions instrus (gratuites) et pas labellisées.
si vous ne voyez toujours pas, j'explique : j'ai un ami D-J qui m'a dit qu'il avait ses sons sur internet, qu'il les téléchargeait pour ensuite les manipuler à travers différents logiciels. D'autres utilisens un synthé mais pour la plupart ils trouvent leurs bases toute faite sur le net et ensuite ils mixent...
Alors ?
Dans l'attente de réponses concluantes, meric d'avance à ceux qui répondront =)
A voir également:
- Bases de Sons Pour Mixer
- Base de registre - Guide
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Acoustica mp3 audio mixer - Télécharger - Édition & Montage