Convertmovie

Résolu/Fermé
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que quelqu'un aurai la cle d'activation du logiciel convertmovie,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    je te conseil directement des logiciel gratuit
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 380 video conversion de formats videos

non pas de clé ce serait trop , facile , il faut l acheter
    0
    1. JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

je c ce que je veux,j'ai demander de l'aide pas votre avis ou vos conseil,g tout les convertisseur gratuit,mais ils ont tous des default
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > JooS Messages postés 2705 Statut Membre

a bah tu fais pas ton radin, et tu l acheté convertmovies, tu croit tout de meme pas que ce site va aidé les gens a pirater des logiciels !!
        j essayé juste de trouver une solution aleatoire, mais bon
        0
      2. JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sache gouby que si je l 'ai pas deja fais je ne le referai pas,et sache que si ils meritaient leur argent,je ne le piraterai pas
        0