Comment désactiver symantec ??

Résolu
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hafida -
Salut à tous,
Je possède symantec et j'ai téléchargé Call of duty mais celui-ci refuse de s'ouvrir. Cela vient de symantec !! Celui-ci me présente ce méssage :

"Auto-protect à blocké Backdoor.IRC.Bot comme risque de sécurité. Votre ordinateur est protégé."

Comment désactiver Symantec SVP ??
Merci pour vos réponces !
A voir également:

4 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Lorsque tu veux jouer, fais un clik droit sur l'icone de norton dans le systray et tu choisi désactiver la protection residente puis après tu lance le jeu, et normalement tu ne devrais plus être enbêté. Mais surtout ne pas désactiver l'antivirus dans son panneau de controle trops risqué d'avoir une attaque virale dés que le pc se connecte
1
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

super merci beaucoup, sa marche !!

A+ et merci encore pour ta réponse !
0
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

.
0
mary

comment se faire rembouser une commande qui n'a jamais été installée mais qui a été déduite par visa en janvier
j'ai beau parcourir tout votre cite je ne trouve jamais de letttre de déstruction veuillez m'enfaire parvenir une par e-mail
Mercidrio
0
hafida

g eu ce problème ya quelke temps soit tu formate ton disque dur mé tu perdera tout t fichier sauf si tu lé grave dans ton cd room qui te donne quand tu achete ton pc ou se ke je te conseil enleve ton antivirus
tu va dans panneau de coniguration ensuite tu clique sur modifier ou supprimer tou ta liste de fichier saffiche et tu supprime ton antivirus norton et aprés avoir fé sa tu va dan google avast et tu clique sur avast.01 édition familliale tu le télécharge et c gratuit mé assure toi bien que tu a supprimer norton et tu véra symantec napparétra plu g eu du mal a lenlever mé un collégue ma expliquer comment fer et sa été bon allé bon courage
0