Problème pour désinstaller hijack retaliator

Résolu
elilaf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elilaf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de désinstaller hijack retaliator. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Il est là :
C:\Program Files\Zamaan's Software\Browser Hijack Retaliator 4.5
Ni ajout/suppr de programme de windows, ni Ccleaner n'arrivent à le supprimer.

Merci !
A voir également:

4 réponses

TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Hi !

Voici la manip (trouvée sur le site de l'éditeur ...) :

Un-installation support

BHR can be un-install using the Start menu Shortcut. prior to the Un-install, BHR must be terminated using one of the following ways.

Method 1 - Right click BHR System Tray Icon and click 'Exit Browser Hijack Retaliator'.

Method 2 - Open Task manager ( Press ALT + CTRL + DEL ), Click 'Process' Tab in the Task Manager, Select 'BHR.exe', click 'End Process' Button.
After following one of the above methods you can start the un-installer.

@+.
0
elilaf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La méthode 1 à fonctionné, et si j'avais fouillé un peu plus dans le dossier Zamaan's Software\Browser Hijack Retaliator 4.5, j'aurais trouvé toute seule, car tout y est dis donc !
J'ai lancé Ccleaner pour nettoyer le registre, a priori tout est propre.

Merci pour le coup de pouce !
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bravo ! Finalement, c'est Blond-foncé ta couleur ? ;-)))
Bonne journée !
0
elilaf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez, je cette petite note sarcastique pour un compliment, je me mettais dans la catégorie bond platine...

Ciao
0