Utilitaire gratuit

Résolu
ibou52 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibou52 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais un utilitaire gratuit permettant de connaitre mon debit internet.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Débit vitesse ? Ou débit volume ?
pour le second voir Bitmeter, gratuit sur google
0
ibou52 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

salut en fait c'est pour le debit vitesse pas le volume.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > ibou52 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > ibou52 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET un autre plus beau :-)

Pour un soft en local je ne connais pas il existe DU meter très complet mais il est payant
0
ibou52 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de votre aide
0