Optimiser internet avec tuneup

Résolu/Fermé
vdb1er Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 21 avril 2008 à 21:26
kimplus Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 21 avril 2008 à 21:48
Bonjour,
je possede le logiciel tune up et j'aurais aimé avoir vos conseils pour optimiser ma connexion internet avec ce logiciel.
j'ai la neuf box 8M et là des que je fais des tests ca m'indique max 400kbits!!!!!
je sais que l'ont peux grace a ce logiciel faire en sorte que ca aille plus vite mais je ne sais quel onglet de type de connexion choisir:
a partir de 512k
a partir de 2Mb
a partir de 6Mb.............etc
merci de m'aiguiller
A voir également:

1 réponse

kimplus Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 5
21 avril 2008 à 21:48
salut

pour tuneUp 2008 tu va dans TuneUp Système Optimiser aller dans accélérer le téléchargement et la navigation sur internet choisi ta connexion et puis suit ce que te dit le logiciel par rapport ace que tu veut toi et valide tout ça et refait tout ça jusqu'à que tu a trouver ta bonne config pense bien a sauvegarder tes réglage qui son dans rescue center de tuneUp (normalement a ta première installation tes sauvegarde se font automatiquement sauf si tu_ la décocher et si tu a un problème avec un de tes réglages va dans rescue center et va a gauche ou c'est marquer tache choisi sur annuler les modification et clique dessus pour la réinstaller

j'espère que çà va t'aider a plus kimplus
0