Emule => config
Résolu
Utilisateur anonyme
-
TomTom -
TomTom -
Bonjour,
ayant de gros probleme avec shareaza jai donc décider d'installé émule bon jai reussi a configurer mon routeur je peux donc me co aux 2 serveur (les 2 fleches ou il y a une planete sont vertes) , mais quand je télécharge sa me marque en attente ou bien reception (bonne chose !) sa met + d'un jour ! que faut-il configurer dans "mes préférences" svp ? merci d'avance
ayant de gros probleme avec shareaza jai donc décider d'installé émule bon jai reussi a configurer mon routeur je peux donc me co aux 2 serveur (les 2 fleches ou il y a une planete sont vertes) , mais quand je télécharge sa me marque en attente ou bien reception (bonne chose !) sa met + d'un jour ! que faut-il configurer dans "mes préférences" svp ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Emule config
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ms config - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/dns-199">Forum DNS</a>
- Emule bdz - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Serveur emule ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>