[Tea Timer (resident Spybot S&D)] Configurer

Résolu/Fermé
Septimus - 12 juin 2006 à 01:32
 DBTRUCK - 21 avril 2008 à 13:17
Bonjour,

j'ai sur ma machine le resident de Spybot Search&Destroy, Tea Timer. Il tourne 24/24 (ce qui est normal). En gros, il m'a demandé une fois si j'autorisais la modification de mon écran de veille (que je n'avais pas changé qui plus est) . Je lui est répondu "autoriser" (la modif), et j'ai ajouté "retenir la réponse". Je me suis trompé j'aimerais bien enlever cette action de la liste noire de tea timer, mais j'ai beau chercher (aide, site du fabricant(, j'ai rien trouvé. Quelqu'un saurait-il comment faire??
Ce n'est pas que j'aime pas l'écran de veille Windows, mais je préfere l'écran noir, surtout que ma machine est u portable, et que ça consomme moins de batteries.

Merci d'avance
Septimus
A voir également:

7 réponses

Septimus Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 6
12 juin 2006 à 13:31
En fait j'ai trouvé tout seul. Pour ceux à qui ça arriverait:

-clck droit sur l'icone Tea Timer dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran normalement)->reglage
-clck droit dans la fenete qui s'ouvre->afficher la liste noire des modifications registre
supprimez la modification registre en question (clique sur le petit croix a la fin de la ligne concernée )
6
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
12 juin 2006 à 12:25
salut
il me semble qu'il faut ouvrir spybot
dans la colonne de gauche : sélectionne "outils"
puis double clic sur "résident"
et là va chercher la ligne qui concerne la modif de l'écran de veille
0
moi jai un blem car quand j'ouvre msn hotmail jai un message qui apparait et sa fait "Spybot-S&D reports that you want to download avenue A , Inc" oui ou non
j'ai beau marquer oui ou non sa fait la meme chose mais c'es enervant d'avoir sa tt le temps quand je veux faire quelque chose
merci
0
Comment ça s'installe Tea-Timer et SPYBOT ? j'ai téléchargé SPYBOT et où trouver Tea_Timer ? Merci de votre secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as tee timer automatiquement avec la nouvelle version de spyboat 15.2
0
Bonjour,
j'ai installé le logiciel spybot ce matin, et là quand j'ai voulu éteindre mon pc, j'ai eu un message "access violation tea timer". Je ne sais pas ce que cela veut dire, pouvez vous m'aider svp.
J'attends vos réponses.
Merci
0
Bonjour passion91

J'ai eu le même problème. Je n'ai pas lu tout le forum mais j'ai me semble-t-il la solution . La chose est arrivée au moment où la version 152 eut été téléchargée et installée . Je me suis aperçu aussi que dans le panneau de confirmation, dans les programmes et fonctionnalité ,là où tu es amené à l'occasion, à désinstaller un programme, les deux versions étaient installées . J'ai désinstallé les deux, redémarrer l'ordinateur et réinstallé la dernière . Depuis tout va bien .Ah oui, j'avais aussi des vaccinations qui ne pouvaient se faire car le programme estimait que je n'étais pas administrateur . May be y avait-il conflit entre les deux versions installées soient la spybot14 et la spybots152 .

Bonne journée à tous
0
voilà j'ai un problème avc spybot il m'écrit 58370 mis en liste noir et jaimerai carément tou enlever de la liste noir tou autorisé en faite parse ke je croi ke c a cause dune fausse manipe ke sa fait sa

es ke kkun pourai maider pour ke je puisse le faire svp
0