Problème périferique, impossible de réparé
Résolu
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
je vais dans le gestionnaire de peripherique mais il y a un problème, (je ne sais pas c'est quoi) : il y a un panneau "attention"(le panneaux triangulaire avec "!" à l'interieur) sur le periferique : 2.0 reader -0. je vais dans propriété et ils me disent :
(en dessous de "état du péripherique")
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
donc je clique sur " Rechercher des solutions...", mais sa me dit : "impossible de charger le logiciel pilote"
Pourriez-vous m'aidez svp, merci
je vais dans le gestionnaire de peripherique mais il y a un problème, (je ne sais pas c'est quoi) : il y a un panneau "attention"(le panneaux triangulaire avec "!" à l'interieur) sur le periferique : 2.0 reader -0. je vais dans propriété et ils me disent :
(en dessous de "état du péripherique")
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
donc je clique sur " Rechercher des solutions...", mais sa me dit : "impossible de charger le logiciel pilote"
Pourriez-vous m'aidez svp, merci
A voir également:
- Problème périferique, impossible de réparé
- Prime repare - Accueil - Sauvegarde
- Comment réparer les icônes blanches sur le bureau de windows - Guide
- Repare usb - Télécharger - Récupération de données
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Logiciel de reparation automobile - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
je viens de trouver que c'est le dissque amovible (F:) et en plus ils me disent que ce periferique fonctionne correctement (ordinateur) alors qu'ils me disent qu'il y a un problème (gestionnaire de periférique) enfin bref, je ne m'en sert jamais (F:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question