YOUTUBE VIDEOS
Résolu
Danii20
-
asyha -
asyha -
Bonjour,
j'ai un probleme, je viens de formater mon ordinateur et de tout réinstaller. Seulement je n arrive pas a regarder des vidéos sur youtube, je ne sais plus ce qu'il faut installer.
Mercii de m'aider! =)
j'ai un probleme, je viens de formater mon ordinateur et de tout réinstaller. Seulement je n arrive pas a regarder des vidéos sur youtube, je ne sais plus ce qu'il faut installer.
Mercii de m'aider! =)
A voir également:
- YOUTUBE VIDEOS
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Il faut normalement que tu installe Flash, et que le JavaScript soit activé sur ton navigateur. Mais je n'en suis pas sur, demande a plus doué que moi ;)
Danii20
Mercii =D
bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai installé tomato youtube video downloader, et avant ça marchait bien.
mais depuis quelques temps, j'arrive plus à telécharger, y a toujour le message d'erreur can not open the URL, j'ai essayés plusieurs vidéos ms c tjrs la mem choz alors que l'adresse est bien exacte!ki peut m'aider svp?
j'ai un petit problème, j'ai installé tomato youtube video downloader, et avant ça marchait bien.
mais depuis quelques temps, j'arrive plus à telécharger, y a toujour le message d'erreur can not open the URL, j'ai essayés plusieurs vidéos ms c tjrs la mem choz alors que l'adresse est bien exacte!ki peut m'aider svp?