Youtube

Résolu
mickeynou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickeynou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des video qui provienne de windows movie maker en format AVI mais je n'arrive pas a les mettre sur youtube (les video font 811 Mo et 800 Mo). Aider moi

MERCI
A voir également:

5 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Elle sont trop lourde enfin ! Youtube ne supporte pas autant de poids !
0
mickeynou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu connai un site parce que j'aimerai les mettre sur mon blog
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ben une vidéo de cette taille ! Je connais pas vraiment , a moins de les découper ! Un streaming de 800 Mo c'est compliqué ! Les sites évite ce genre de streaming parce que 700mo correspond à un film entier et donc à une action illégale !
0
mickeynou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on les découpe parce que moi et l'imformatique je ne mis connai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh enfaite pas grave je vais me débrouiller
0