Imprimante introuvable avec adobe reader
Résolu
moniquedayet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
moniquedayet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moniquedayet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux imprimer un fichier pdf à partir d'adobe reader 8 une fenêtre arrive en me disant qu'il faut je j'installe une imprimante, je suis sous vista , j'ai installé une imprimante HP photosmart qui fonctionne trés bien , j'ai tout essayé mais rien n'y fait!!
je ne sais plus quoi faire, j'ai reconfiguré etc!!!
quelqu'un pourrait t-il m'aider et me donner quelques conseils
en vous remerçiant
monique
quand je veux imprimer un fichier pdf à partir d'adobe reader 8 une fenêtre arrive en me disant qu'il faut je j'installe une imprimante, je suis sous vista , j'ai installé une imprimante HP photosmart qui fonctionne trés bien , j'ai tout essayé mais rien n'y fait!!
je ne sais plus quoi faire, j'ai reconfiguré etc!!!
quelqu'un pourrait t-il m'aider et me donner quelques conseils
en vous remerçiant
monique
A voir également:
- Imprimer recto verso adobe
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Je peux toujours te proposer ce logiciel :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader.
Il remplace avantageusement Acrobat Reader, il est beaucoup plus leger, et plus rapide.
@+
Je peux toujours te proposer ce logiciel :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader.
Il remplace avantageusement Acrobat Reader, il est beaucoup plus leger, et plus rapide.
@+
je te remerçie mais es-ce que je dois désinstaller avant adobe resder avant d'installer foxit reader 2,2
peut-tu me répondre
merçi
peut-tu me répondre
merçi