Spybot et Démarrage Systéme

Résolu/Fermé
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 31 mars 2008 à 18:19
 mimithebus - 6 juin 2008 à 09:01
Bonjour,

J'utilise régulièrement Spybot entre autre, pour vérifier le démarrage des programmes au lancement du PC. J'ai décoché un certains nombre de clés qui me semblaient inutiles et je voudrais savoir si je peux supprimer, comme le permet Spybot, les éléments suivants qui apparaissent dans la liste de Démarrage système de SB:
HK_LM : RunOnce, RunOnceEx, CTFMON.EXE, TkBellExe et HK_LM : fsc-reminder.exe

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 18:27
Run Once sert à relancer le PC pour terminer l'installation d'un logiciel qui sans ce démarrage ne pourrait terminer l'installation. Il vaut mieux le laisser démarrer avec XP. Il ne consomme pratiquement pas de mémoire puisqu'il se lance uniquement à la demande... A+++
0
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 7
31 mars 2008 à 19:18
Bonjour Gounina

merci pour votre réponse et, si je comprends bien, je le laisse décoché dans SB. Quant aux autres éléments, je ne me suis peut être pas bien expliqué, ils sont décochés et je voudrais les supprimer complètement de la liste de démarrage système de Spybot. Y-a-t-il un intérêt à le faire notamment pour TkBellExe que je n'avais pas avant.

A bientôt.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 20:23
Si tu veux qu'une application démarre avec XP tu coche sa case..

TKBell.Exe est une application de Real One Player, je ne sais pas si ce logiciel est encore installé sur ton PC et si tu veux qu'il démarre avec XP (pas nécessaire). Pour le premier tu dois le laissé coché car tu en auras besoin en cas d'installation d'un logiciel qui demanderait un démarrage de XP pour pouvoir s'installer... A+++
0
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 7
31 mars 2008 à 22:06
Bonsoir

Justement, je ne veux pas que ces applications démarrent au lancement du PC, et je les ai décochées. Maintenant je ne sais pas si l'on peut supprimer ces lignes ou s'il faut les laisser telles que, décochées dans Sybot ? Plus clairement si tu veux, quel effet produit le fait de supprimer une ligne dans spybot, cela rend il l'application inutilisable ?

Merci encore pour ton aide

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 22:15
Non pas du tout SPY Boot comme d'autres logiciels gèrent les fichiers de démarrage tout simplement et que l'on peut activer ensuite à volonté si besoin. Laisse les décochés tout simplement, seulement fait attention à ne pas décocher des entrées que tu ne connais pas et qui rendraient impossible ou difficile le démarrage de XP... A+++
0
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 7
31 mars 2008 à 22:23
Merci Mlle ou Madame je suppose, pour la réponse claire. Je laisse donc cela tel quel. Je reviendrais demain sur le forum pour une autre petite question , pour laquelle je n'ai pas obtenu le renseignement attendu, mais ce n'est pas bien grave....

Bonne soirée

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 22:27
Non Monsieur,..GOUNINA= LIEVRE en Berbère..... A+ JeanRV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
malgré le fait de cocher certains éléments je me rend compte qu'ils ne se lancent pas au démarrage de l'ordi !lorsque je retourne voir dans outils (spybot) tous les éléments sont encore décochés !!!!
merci de m'aider ...
0