Probléme avec les ports USB

Résolu
aziztsge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziztsge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hier j'ai introduit ma clé USB dansmon PC mias ma clé USB ne marche pas
sachant que ma clé marche trés bien sur d'autres, et que j'ai formaté mon PC et réinstaller Windows XP mais toujours ça marchait pas
j'ai utilisé le gestionnaire des tâches mais sans résultats
je crois que les ports USB ne fonctionne plus est ce qu'il y'a un moyen d'utiliser d'autres, ou bien je dois changer d'ordinateur?
A voir également:

2 réponses

messidahmed Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je veux aidé ici c je peu
mais d'abord donne moi des petites information
clické par bouton deroit de la souris sur post de travial selectioné" gerér puis selectioné gestionaire de péréférique et aprés
selctioné le sur le nom de votre Pc et clické sur une fenetre elle a une image de ecran avec une loupe
c te demande de pilote posé ton PC CD et laisse le faitla mise a joure de pilote
ok
c non c un probleme de hardware
0
aziztsge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja utilisé le gestionnaire de périphérique j'ai même réinstaller le systéme mais pas de résultats
0
aziztsge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu peux me dire si je dois acheter un autre ordinateur ou bien je peux réparer ses ports ou les changer merci mon ami
0

le probléme a été résolu et je te remercie de ton conseil merci encore une foi, j'éspére que je te rapporte de l'aide au futur, pour moi je peux être utile sur les logiciels de SAGE SARRI et tout ce qui se rapporte à la comptabilité fiscalité et finance, merci
0
messidahmed Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il ya une autre solution que reacheté un autrer ordi tu va acheté un cart usb et tu la ajouté dans ton PC c moin chère que reacheté un autre
0

y'en a vraiement de carte USB sur le marché comme des cartes sons, merci
0