Laisser SP2 ou prendre SP3?
Résolu
Eagle
-
Kobalt -
Kobalt -
Bonjour a tous,
Voila quand je fait une recherche manuelle sur Windows Update, j'ai une mises a jours possible de SP3 (Service Pack),
Et t'en donner que j'ai le SP2 dois-je progressé a cette mises a jour ou non?
Merci....
Voila quand je fait une recherche manuelle sur Windows Update, j'ai une mises a jours possible de SP3 (Service Pack),
Et t'en donner que j'ai le SP2 dois-je progressé a cette mises a jour ou non?
Merci....
A voir également:
- Laisser SP2 ou prendre SP3?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
voilà ! vu que sp3 contient toutes les mises a jours depuis sp2, si tu a deja fais ces mises a jour, ca ne sert a rien de les remettre !
tu peut mais se n'est pas obligatoire
il faut savoir aussi que sur certain ordinateur l'installation du sp3 le fait planter.( surtout pour les proc AMD)
voila
cordialement
il faut savoir aussi que sur certain ordinateur l'installation du sp3 le fait planter.( surtout pour les proc AMD)
voila
cordialement
Bonjour,
Oui les mise a jours sont utile pour corriger des defauts (chez microsoft il y en a plein ^^ ) et proteger ta machine aussi
Oui les mise a jours sont utile pour corriger des defauts (chez microsoft il y en a plein ^^ ) et proteger ta machine aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu joue beaucoup, prend la sp3, il fait gagner entre 5 a 10fps selon les jeux.
https://www.tayo.fr/benchmark-jeux--windows-vista-et-windows-xp-astuce.php