Probléme d'affichage

Résolu
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes & à tous,
je viens vous demande conseille à la suite d’un comportement bizarre de mon P.C. quand on joue avec une jeux, par ex. : »aqua ball, ou solitaire, ou n’importe quoi, » il arrive que le jeux ralentit, s’arrête pendent quelque seconde et après repart normalement 2 ou 3 minutes et ça recommence, c’est drôle car au début de l’installation de mon actuelle carte graphique : une « ati radeon 9600 séries, avec 250 mb,-suite claquage de mon ancienne c.g.- GForce 5600,- il fonctionnait normalement,et pour toutes les reste il n’y as pas de problème,juste avec des jeux en 3 D,
j’ai: XP Pro SP2- DD 160Go – Memo: 1.5 Go

les ventilos tournent normalement et la c.g. est froid.

Merci d’avance pour vos conseilles pour résoudre ce problème.
,

1 réponse

mika

Salut,

Soit ça vient de ta carte graphique et comme elle est new fais un test croisé ou va voir au mag si y'a pas un blème.

Soit pas assez de ram ou alors et c'est un truc que les gens négligent écran trop lent .

Tiens moi aucourant

Mika
0
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut Mika,

Je ne sais pas, car mon écran est Un HP -20007v-5 ms et pour les mémos j’ai 1.5 Go, mon DD 160 Go, dont 131 Go de libre,
J’ai cherche un peut partout et je ne suis pas le seul qui as des prob.avec des ATI radeon,et c’est la galère !
! c'est quoi le "test croisé" ? -je suis débutent dans l'informatique.
merci d'avance
0