Fantôme
Résolu
jobinic
-
jobinic -
jobinic -
Bonjour à toutes et tous,
j'ai un portable ASUS F3Jseries, carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600. J' ai un problème de "fantômes" (ligne verte en parrallèlle qui entoure toute écriture et toutes icônes). Si le problème vient de la carte graphique, pensez vous qu'une mise à jour du pilote suffira?
Merci pour vos réponses et de me consacrer du temps.
j'ai un portable ASUS F3Jseries, carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600. J' ai un problème de "fantômes" (ligne verte en parrallèlle qui entoure toute écriture et toutes icônes). Si le problème vient de la carte graphique, pensez vous qu'une mise à jour du pilote suffira?
Merci pour vos réponses et de me consacrer du temps.
12 réponses
Je te conseillerai d'essayé de mettre a jour ton pilote et si sa marche pas tu le désinstal pour retrouver ton ancienne version^^
... mais je dit peut être des bétise ;)
... mais je dit peut être des bétise ;)
Merci j'hésitais, n'étant pas un foudre de guerre en informatique je préfère demander à des "expérimentés". je tente le coup. A bientôt
Eh bien voilà, ouf, laborieux mais sur le site asus j'ai trouvé la mise à jour qui a résolu mon problème. Merci à toi densetsu tu ne disais pas de bétises. @+
bonjour je voudrai vous demandé de m'expliqué exactement les etapes parce que j'ai le meme probleme avec meme pc et meme carte graphique
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
sur le site Asus, il y a une "aide à la navigation". C'est un petit programme qui, après analyse rapide, t'oriente vers toutes les mises à jour pour ton portable. Choisir la carte graphique, télécharger le pilote le plus récent par rapport à ton OS. Puis le chemin démarrer =>panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphérique => carte graphique => propriétés => pilote => mettre à jour le pilote et lui montrer l'endroit où il se trouve (logiquement dans mes documents). Redémarrer et normalement le tour est joué.
@+
sur le site Asus, il y a une "aide à la navigation". C'est un petit programme qui, après analyse rapide, t'oriente vers toutes les mises à jour pour ton portable. Choisir la carte graphique, télécharger le pilote le plus récent par rapport à ton OS. Puis le chemin démarrer =>panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphérique => carte graphique => propriétés => pilote => mettre à jour le pilote et lui montrer l'endroit où il se trouve (logiquement dans mes documents). Redémarrer et normalement le tour est joué.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est autorisé mais voici le lien :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Content d'aider, Alex, pour une fois car d'habitude c'est moi qui demande de l'aide. Tiens moi au courant. Ce site est génial en tous les cas.
@+
@+