Tableau croisé et données externes

Résolu/Fermé
trouch Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 16 févr. 2006 à 17:13
 Seb - 6 juin 2008 à 11:29
Bonjour,

j'ai un problème d'absence de données dans un tableau croisé fait à partir d'une base .txt externe; certains montants disparaissent , alors qu'ils existent bien dans ma base , ce qui fait que mes ratios sont tous faux .

help c'est urgent

merci

2 réponses

JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 856
17 févr. 2006 à 16:39
bonjour,

ça passe sur http://www.cjoint.com?
si ça n'est pas top secret, fais voir.

le .txt, tu le traites par convertir?
y a-t-il des points décimaux?

fais un convertir à vide sur tes données numériques.

il n'y a pas de ligne vide dans tes données?

A+
0
trouch Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 2
20 févr. 2006 à 10:51
Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé .

Ma base de données me renvoyait ',' comme séparateur de décimales au lieu de '.' , ce qui fait que lors de l'actualisation, les sommes concernées n'apparaissaient pas .
Les chiffres, sont des chiffres d'affaire d'un grand groupe Français
, donc effectivement top secret .

Merci quand même , sympa ;

@+
0
Donc si ce n'est que le chiffre d'affaire en fait cE'st pas si secret que ca. C'est connus de tout le monde dans la presse, surtout d'un grand groupe francais.

Moi aussi j'ai deja vu ce probleme entre differentes version francaises et anglosaxones de office.

A+Seb
0