Soucis Blutooth

Résolu
Mortis -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un adaptateur USB Bluetooth Belkin et j'ai installé le logiciel correspondant, pour envoyer des fichier sur mon telephone tout va bien, cependant lorsque je veux envoyer des fichier depuis mon tel. sur mon ordinateur, cela ne marche pas. mon Sony P990 me dis "Echec de la connexion."

Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance, Mortis.
A voir également:

6 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui je l'ai :
tu as un icone bleuthoot en bas a droite de ton ecran, clik droit dessus, recevoir un fichier et le tu envoi a partir de ton portbale.
0
Mortis

Merci... Y'a des moment on se dis qu'on est pas doué :s
Encore merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Tu a essayer de faire la connexion sans demander directement d'envoyer quelque chose depuis ton portable?
Aussinon fait la connexion depuis ton pc et essaye d'envoyer par la suite avec ton portable?
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

si le probleme est resolu met le post en resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortis

Correction, ça marche toujours pas... Il me dis toujours échec même quand la fenêtre de réception sur le PC est ouverte...
0

Fait bien tous : recherche le peripherique avant avec ton portable.
0