".daa" ?????? installation logiciel
Résolu
sistruce
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Mon ordi (XP pro) ne veux pas m'exécuter un fichier en .daa
Je me suis procuré un logiciel et sont fichier le plus gros est en fichier .daa
Est-ce celui a exécuté et si oui comment ou est-ce un autre fichier qui lance l'installation ?
En résumé qu'est que le .daa et comment l'exécute si il doit être exécutable bien sur.
D'avance merci
Mon ordi (XP pro) ne veux pas m'exécuter un fichier en .daa
Je me suis procuré un logiciel et sont fichier le plus gros est en fichier .daa
Est-ce celui a exécuté et si oui comment ou est-ce un autre fichier qui lance l'installation ?
En résumé qu'est que le .daa et comment l'exécute si il doit être exécutable bien sur.
D'avance merci
A voir également:
- ".daa" ?????? installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3784 gravure graver ou lire un fichier daa
"Les fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).
PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO.
Comparées aux images ISO, les images DAA supportent la compression, la protection par mot de passe, ainsi que le découpage en plusieurs volumes, à la manière des fichiers RAR."
Ca devrait t'aider ;-)
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3784 gravure graver ou lire un fichier daa
"Les fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).
PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO.
Comparées aux images ISO, les images DAA supportent la compression, la protection par mot de passe, ainsi que le découpage en plusieurs volumes, à la manière des fichiers RAR."
Ca devrait t'aider ;-)
A+